“Brumes à Mer” est le titre du roman, qui se présentera sous forme d’une saga d’au moins trois tomes, que je suis en train d’écrire. Je voulais partager avec toi le premier chapitre du premier tome nommé : L’Envol du Faucon. N’hésite donc pas à me dire ce que tu en penses. Bonne lecture !

Résumé de Brumes à Mer : L’Envol du Faucon

Alliés et ennemis ne sont que des mots. Noir et blanc ne sont que des couleurs. La trahison et la manipulation ne viennent pas forcément de là où l’on pense.

Isilda est une élémentaire de l’Air métamorphe. Étudiante pour les uns, héritière et guerrière loyale pour les autres, elle vit avec ses congénères au cœur de l’étrange ville de Newytown. Située quelque part sur les côtes de Grande-Bretagne, cette métropole est peuplée de créatures du jour et de la nuit, ainsi que d’élémentaires : des êtres humains maîtrisant l’un des quatre éléments.

Créateurs de la ville, ils sont condamnés à subir une terrible guerre ancestrale sans aucune échappatoire. Cependant, l’ennemi est-il réellement celui qu’ils combattent avec ardeur ? Isilda croyait son destin tracé. Elle pensait que sa vie n’avait aucune importance en dehors de son clan. Pourtant, il aura suffi d’une rencontre pour qu’elle remette ses croyances en question.

D’un événement, pour qu’elle se dise : Et si je me trompais ? Et si j’étendais mes ailes et m’envolais ?

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que tu as aimé cet extrait. Si c’est le cas, que tu veux en découvrir un peu plus sur l’histoire, et continuer ta lecture, voici le lien de mon roman sur Wattpad : Brumes à Mer, tome 1 : L’Envol du Faucon. Merci à toi pour ta lecture, et bonne journée ! A très bientôt pour un prochain article. 

Etre alerté(e) lors de nouveaux articles ?


Valérie Hoinard

Autrice, graphiste, mais aussi blogueuse, passionnée par le monde et l'imaginaire.

Voir tous les articles
Articles qui pourraient vous intéresser

Privacy Preference Center

%d blogueurs aiment cette page :