Découvrez un nouveau personnage de la trilogie Brumes à Mer

Comme pour les deux personnages précédents, la représentation en haut est ce à quoi ressemble Dedna dans ma tête. Il y a également l’avatar que j’avais choisi sur mon forum Streams of Silver. Par contre, on peut jouer une nouvelle fois à trouver qui est la personne dessus, mais je doute assez fortement que vous trouviez aussi facilement que pour Isilda et Johan. Je vous donne un indice pour vous aidez : ce n’est pas une actrice, et elle n’appartient pas au monde du rock/métal/hard rock. ☺️🤔

Fiche d'identité

Prénoms : Dedna Mordensia

Nom : Devor mais son nom de femme était Devorstein

Date de naissance : 1492

Age : Plus de 500 ans

Sa vie à Newytown

Clan : Vampire

Métier : Aucun

Rôle dans le clan : Favorite auprès du chef, et a donc une certaine influence sur lui grâce à ça

Transformation : Brume, chauve-souris

dedna-devor-brumes-a-mer

Personnage secondaire, elle est une personne au fort caractère, pleine de sarcasmes et d’humour, forgée par son histoire dramatique (je n’en dis pas plus de ce côté, pour ne pas spoiler ceux qui n’ont pas encore lu le premier tome). C’est aussi une femme d’une grande sagesse et sûre d’elle ainsi que de ses choix.

Habitante du Château aux mille secrets, elle obéit aux ordres du chef des vampires, Dragan. Très proche de ce dernier, faisant office de favorite, elle passe une partie de son temps à expérimenter de nouvelles choses avec lui (je ne vous fais pas de dessin). D’ailleurs, elle propose même à Isilda qu’elle materne un peu depuis son enfance, de profiter de leur savoir.

dedna-devor-representation-brumes-a-mer

Dedna est également l’un des participants réguliers aux braquages de la banque de sang depuis la signature du pacte entre les créatures et les humains élémentaires. Comme Dragan, elle aime le sang AB- pour son goût plus prononcé et légèrement acidulé par rapport aux autres catégories.

Physiquement, elle est brune très foncé presque noir, a une peau très blanche (comme tous les vampires), s’habille de manière sexy sans vulgarité, et met des boîtes à talons aiguilles. Certains qualifieraient son style de gothique car tous ses vêtements sont noirs, gris et rouge. Cependant, ce n’est pas le cas. Son style est plus complexe que ça.

Côté pouvoirs, elle se transforme en brume, et peut lire dans les pensées si la personne est d’accord (de même je ne peux en dire plus sans spoiler).

C’est tout pour cette vampire alliée d’Isilda depuis le départ, mais qui n’a pas livré tous ses secrets. Une dernière petite chose, elle est extrêmement loyale envers Dragan qui l’a recueillie après sa transformation.

Et vous, que pensez-vous de ce personnage ? Quelle sera son évolution à votre avis ? N’hésitez pas à me donner vos réponses en commentaires !

Bonne soirée et à très vite !!